Cocon Personnel Tachyon Ultra - 6 pièces

725,75 €

TTC

Le cocon Ultra vous entoure d’un océan d'énergie Tachyon tridimensionnel équilibrant. Les disques Ultra et le masque Ultra agissent à la fois sur les SOEF physiques et non physiques subtils.

Lire la suite
Quantité

Le cocon personnel Ultra est considéré comme l’un des produits Tachyon les plus précieux.

Le cocon Ultra vous entoure d’un océan d'énergie Tachyon tridimensionnel équilibrant. Les disques Ultra et le masque Ultra agissent à la fois sur les SOEF physiques et non physiques subtils. Ils complètent depuis peu le système de Tachyon. Son effet très profond sur tout l’Etre fait de ce cocon l’un des produits les plus populaires de notre assortiment.  

Pour ceux qui prennent leur développement personnel au sérieux, cette expérience promeut l’intégration des champs d’énergie physique, mental, émotionnel et spirituel, créant le calme et la clarté intérieure. Il est très agréable à utiliser, et aide aussi la régénération à tous les niveaux du corps.  

Le cocon comprend :

- deux bandes en coton contenant des fibres de silicium,

- 4 disques silica (avec deux supports pour les pieds),

- un coussinet pour les yeux.  


Installation :

Tout d'abord, choisir un endroit calme et confortable pour s'allonger. Il est utile que vous choisissiez un moment et un endroit où vous ne pourrez pas être distrait.

Ensuite, procédez comme suit :
1. Reliez une des extrémités d'une bande tachyonisée à un bout de l'autre bande, en créant une longue bande. Étendez-la sur un lit, une table de massage, un canapé ou sur le sol. Vous devez être confortable. Allongez-vous sur la bande. Placez-vous de telle sorte que la bande de Cocoon se déroule verticalement, le long de votre colonne vertébrale, en dépassant vers le bas et vers le haut. Vos jambes seront de chaque côté de la partie inférieure de la bande.
2. Placez un disque de silice Tachyonisé dans chaque support de pied, et mettez-les sur vos pieds de sorte que les disques de silice soient sous vos pieds.

3. Placez les deux autres disques de silice Tachyonisés, l'un sous votre main droite, l'autre sous votre main gauche.

4. Apportez l'extrémité inférieure de la bande du Cocoon entre vos jambes. Ramenez la partie supérieure de la bande au-dessus de votre tête et de votre visage et fixez-la à la bande inférieure. Cela crée une boucle de 360 ​​degrés qui s'étend sur toute la longueur de votre tête et de votre torse.
5. Enfin, placez le coussinet Tachyonisé sous la bande de Cocoon et sur vos yeux.

6. Lorsque le temps est terminé, défaites les bandes de Cocoon. Restez allongé pendant environ 5 minutes et donnez-vous "le temps de revenir". Vous serez probablement étonné de voir combien  vous vous sentez "expansé". Lorsque vous êtes prêt, retirez le coussinet des yeux. Même à faible luminosité, vos yeux seront sensibles. Retirer les disques des pieds.

Il est préférable de prendre soin de vous en ce moment-là.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écouter de la musique apaisante pendant votre expérience de Cocoon.


Code : TC-U_(H)

Références spécifiques