Disque Tachyon Ultra 5G pour téléphone

48,50 €

TTC

Le disque Tachyon Ultra pour téléphone 5G transforme les modèles d'ondes perturbatrices de la 5G grâce à sa structure faite d'un composite pris entre deux champs opposés de 2 microdisques tachyonisés de 24 mm.

Lire la suite
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère technologique où l'humanité est immergée dans le monde de la 5G sans possibilité de s'échapper. Les téléphones portables 5G fonctionnent à des fréquences les plus élevées du spectre des ondes radio. La 5G émanant de ces appareils perturbe les champs énergétiques d'organisation subtile (SOEF) du corps et peut provoquer déséquilibres et maladies. Pour prospérer dans le monde de la 5G, nous devons élever notre système énergétique.

Les disques Tachyon Ultra pour téléphone 5G transforment les modèles d'ondes perturbatrices et aident l'utilisateur à évoluer vers des niveaux plus élevés d'équilibre.

Jusqu'en 2020, la protection des téléphones portables était la cellule Tachyon pour téléphone portable proposé en deux tailles : 24 mm et 35 mm. Les deux sont des microdisques tachyonisés à une seule couche et ont servi pendant des années comme solution pour la protection des téléphones portables 4G. Malheureusement, aucun des deux n'était aussi efficace sur les téléphones 5G.

David Wagner a donc développé le nouveau disque de téléphone 5G Ultra. Il est différent des microdisques mis au point précédemment. Il s'agit d'un composite pris entre deux champs opposés de 2 microdisques tachyonisés de 24 mm qui produit un grand champ ultra protecteur en transformant les bifurcations 5G à ondes millimétriques perturbatrices.

 

Conseils :

Les disques de téléphone tachyonisés 5G-Ultra sont fixés par autocollant adhésif double face. Retirez simplement le support papier et collez-le sur la surface propre et sèche du compartiment de la batterie du téléphone. Ne modifiez pas la stratification plastique et ne séparez pas les différentes couches pour quelque raison que ce soit. Le but de la stratification et du composite est de protéger les disques internes lors de l'utilisation quotidienne.

 

Taille :

24 mm de diamètre et 2,5 mm d'épaisseur.

Vendu à l'unité ou par lot de 2.

 

Contre-indications et précautions :

Les disques Tachyon Ultra pour téléphone 5G sont un élément crucial d'un plan global de protection 5G. Cependant, pour une protection ultime, en particulier pour les utilisateurs intensifs, nous vous recommandons fortement de limiter votre exposition et d'éviter de tenir votre appareil près de votre tête ou de votre corps pendant de longues périodes.

Téléphone non inclus.

Références spécifiques