Pastille Neutralizer - protection anti-ondes pour téléphone portable

13,33 €

TTC

Pastille adhésive à appliquer pour se protéger des pollutions électromagnétiques de son téléphone ou tout autre appareil émettant un rayonnement électromagnétique.

Lire la suite
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Un outil simple pour se mettre à l'abri des pollutions électromagnétiques, se protéger des ondes de smartphone, console de jeux etc.

Le Neutralizer Aulterra TM se présente sous la forme d’une pastille adhésive à appliquer sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique.

Il est un des seuls produits du marché présentant un brevet US et des études invitro démontrant que l’ADN humain peut être protégé des conséquences nuisibles des CEMs et RF (Champs ElectroMagnétiques et RadioFréquences). Il est composé d’un mélange d’éléments activés paramagnétiques et diamagnétiques qui neutralisent les effets sur l’ADN humain de l’exposition aux CEMs artificiels.

Le célèbre chercheur sur l’ADN Dr. Glen Rein du Laboratoire de Recherche en Biologie Quantique de New York a récemment validé une étude dans laquelle il conclut : « …l’énergie cohérente naturelle qui émane du Neutralizer AulterraTM a atténué l’énergie incohérente issue des CEMs artificiels, la rendant inoffensive pour l’ADN humain. »

Le Neutralizer Aulterra TM se place sur tout type de téléphone portable, quels qu’en soient la marque, le modèle ou l’ancienneté, sans nuire à son bon fonctionnement. Etant composé de matériaux naturels, il ne cible pas un type de rayonnement particulier, mais rend biocompatible tout type de rayonnements, y compris ceux de la 5G.

Vous pouvez également utiliser la pastille Neutralizer Aulterra TM  sur tout autre appareil générant des champs électromagnétiques tels que micro-ordinateur, écran, four micro-onde, téléphone sans fil, télévision et smart TV, console de jeux, tablettes, ordinateurs portables, etc.

Une installation simple : Il suffit de décoller le fond de la pastille et de l’appliquer sur n’importe quelle surface plane et lisse de votre téléphone portable ou de tout autre équipement électronique. Le dispositif apporte une protection permanente aussi longtemps qu’il reste sur votre appareil.

Les effets mesurés du Neutralizer TM

  1. Protège vous et vos proches des nuisances des rayonnements électromagnétiques de votre appareil.

  2. Protège votre corps par deux mécanismes différents : une réponse de défense biochimique et une modification physique du signal de votre appareil.

  3. Affaiblit les pics de rayonnement de votre appareil d'au moins 30% tout en éliminant complètement les pics intermédiaires.

  4. Utilise un mélange exclusif d’éléments de terres rares pour éliminer les radiations dangereuses des appareils.

  5. Réduit l’enroulement et le déroulement de l'ADN de 95%.

  6. Génère un champ électromagnétique cohérent qui neutralise la nocivité du champ électromagnétique artificiel de votre appareil. 

  7. Est efficace sur l’ensemble du spectre électromagnétique radiofréquences et micro-ondes émis par les appareils communicants et connectés.

  8. Permet à l’ADN de se régénérer à 100%.

  9. Convertit les champs électromagnétiques incohérents en champs électromagnétiques biologiquement cohérents (biocompatibles).

Comment ça marche ?

Aulterra Neutralizer ne bloque pas, ne supprime pas, n’absorbe pas les rayonnements CEM. Il les transforme. C'est l'une des caractéristiques de la façon dont nos produits fonctionnent et pourquoi ils travaillent si bien.

L’utilisation d'un mesureur d’ondes pour tester Aulterra Neutralizer est inadaptée. Les produits Aulterra Neutralizer utilisent une propriété d’un mélange de terres rares, paramagnétiques qui émettent une fréquence biologiquement cohérente (biocompatible) qui neutralise l'incohérence des rayonnements électromagnétiques artificiels générés par nos objets communicants (WiFi, Bluetooth, GSM – 2G/3G/4G/5G).

Les produits Aulterra Neutralizer transforment les rayonnements électromagnétiques artificiels en un champ CEM cohérent, réduisant ainsi leur nocivité pour l’ADN.

Validation scientifique

(Brevet US 7,485,885 B2 du 3 -2-2009)

Vous pouvez consulter cette vidéo sur le test sanguin avec et sans protection Aulterra Neutralizer (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=KT6NSWcdSDY

Selon l'OMS, le téléphone portable peut être cancérogène :"Le groupe d'experts réunis par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui fait partie de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a classé comme "cancérogènes possibles" les champs électromagnétiques de radiofréquence, y compris ceux de la téléphonie mobile."...

 

Fiche technique

Épaisseur : 1 mm,

Diamètre : 2,9 cm,

Poids : 8 g

Références spécifiques