L'Ange Rouge - Tome 4 du Livre de Gaspard et Basile

€15.17

No tax

Dans les trois premiers tomes, les enfants (Gaspard, 5 ans, Basile, 11 ans), ont déjà passé trois journées avec les Anges. La première avec l’Ange Jaune, la seconde avec l’Ange Vert, la troisième avec l’Ange Bleu. Ils attendent maintenant avec impatience l’arrivée de l’Ange Rouge...

Read more
Quantity

Dans les trois premiers tomes du Livre de Gaspard et Basile, les enfants (Gaspard, 5 ans, Basile, 11 ans), ont déjà passé trois journées avec les Anges. La première avec l’Ange Jaune, la seconde avec l’Ange Vert, la troisième avec l’Ange Bleu.  

Ils attendent maintenant avec impatience l’arrivée de l’Ange Rouge, et Basile décide de préparer un voyage en ISLANDE car comment cet Ange, qui est celui du FEU, ne serait-Il pas là-bas, dans ce pays de volcans ?  

Tout ce quatrième tome est donc le récit de la préparation de ce voyage par les deux frères, aidés cette fois, en plus de leur entourage habituel, de Mme Deroy, dite La Chouette, documentaliste du collège de Basile, du directeur d’une agence de voyages, Mr G, et de son collaborateur principal, Simon, appelé, lui, Le Loup.  

Mais l’Islande c’est aussi le pays des trölls, elfes, revenants et proscrits. Alors on réfléchira beaucoup à ces habitants et à nouveau Gaspard fera un merveilleux drapeau qui les saluera et sera au cœur d’une extraordinaire réunion finale.  

Dans ce tome Basile recevra aussi un merveilleux compas, Gaspard sera fasciné par un jeu d’échecs, et tous, autour des enfants, coopéreront de plus en plus passionnément. Car telle est la force de l’Ange du Feu qui, on le comprendra, était là en fait depuis le commencement, c’est-à-dire le premier tome.

ISBN 978-2-918953-04-3

206 pages   

Specific References